Star Trek Sans limites en Streaming
Date de sortie : 17 aout 2016
Durée : 2 heure 03 min
Par : Justin Lin
Acteurs : Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Sofia Boutella, Idris Elba
Genres : Science fiction,Action,Aventure
Nationalité : U.S.A.
QUALITÉ : DVD RIP
Note :
► STREAMING en HDSynopsis : Star Trek Sans limites
Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l’espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.
Liste des liens pour Star Trek Sans limites en streaming
Bande d’annonce : Star Trek Sans limites
Tags : film stream complet Star Trek Sans limites , Star Trek Sans limites en streaming hd , Star Trek Sans limites streaming gratuit , voir Star Trek Sans limites en streaming , regarder Star Trek Sans limites streaming vf , Star Trek Sans limites streaming vostfr , télécharger Star Trek Sans limites gratuit
Tant mieux pour Edgar Wright de peut-etre realiser Star Trek 3, il pourra s’esseyer à la SF et j’espere qu’il aura du succes.
Je l’ai vu hier en avant-première. Niveau scénario, je l’ai vraiment trouvé au-dessus du précédent opus, surtout par rapport à l’antagoniste principal bien plus intéressant que celui de “Into Darkness”, et j’ai trouvé plutôt sympa de voir les duos qui se sont formés, en particulier Bones et Spock. Par contre, niveau réalisation, il faut que Lin se calme sur ses mouvements de caméra, les scènes d’action sont illisibles (je précise que j’ai vu le film en 3D).
Puré j’espère parce que pour l’instant c’est la hess !
Je suis d’accord, et je le dit depuis le 1er film (celui du reboot), pourtant j’adore cette nouvelle saga. Et oui leur ambition était de donner des films d’aventure d’action, ensuite pour les vrais fans….clair que sa aller étre le coup dur.Mais je les comprend….sur un film de 2h…..puis surtout que de base, le reboot était pour relancer la franchise (avec un nouveau public), et sa a marcher….perso jamais était fans des ST…..jusqu’à maintenant ^^.J’ai toujours préférer Stargate SG1 dans le genre exploration ^^.Mais ouep….en format série….ils pourront BIEN plus donner de consistance, et il auront le temps de développer de nombreuse choses (aucune excuse la).
Comme si il allait lire ton message lol
mais tellement! pareil pour amazing Spiderman 2, et toute sa scéne final avec rhino dans la BA, ou terminator 5, et le twist avec john connor révélé dans la promo et dans tout les supports (affiche, bande annonce, même a la radio sérieux!) je sors toujours ces deux exemples mais parce qu’il m’ont profondément souler 🙂 la promo de amazing Spiderman 2 ayant en plus été tourné en mode “seul contre trois super méchant” avec carrément des affiches avec robotrhino dessus etc… bref, scandaleux…
Dans Star Trek c’est peut-être l’équivalent du Deep Space Nine, une gigantesque station Orbital qui supervise une région stratégique de l’espace, le quadrant gamma, un endroit encore inexploré mais occupé par le Dominion. C’est trop loin das le futur donc ça me semble improbable. Hmmmm ….. sauf que l’un des personnages ressemblent à un Gorn, une race reptilienne en guerre contre Starfleet pour une raison d’hégémonie, donc la ville/ planète est surement une colonie humaine. Désolé si je spoil mais on le saura le fin mot de l’histoire très bientôt.
Les fans sont souvent des urines froids qui ne sont en rien plus crédibles que des spectateurs lambdas pour juger un film.
Ou pas xDNan mais j’espère vraiment qu’il va assurer mais perso j’aurais choisi un autre réa, mais il va ptete nous surprendreTant qu’on nous met Besson à la réa ça me va
ENFIN ! Un Star Trek qui ressemble vraiment à Star Trek. Ca fait depuis 2002 que je l’attends!!!
Réponse un mois plus tard, tt pis ^^.Oui oui, c correct, ‘limite’ est un nom commun dénombrable.En l’occurrence, que ce soit avec ou sans ‘s’, c correct.——————————————————————————Il n’y a pas d’âge pour apprécier quelque chose.
Vraiment hâte de découvrir ce treizième opus.
J’ai adorer ❤️😍 mais je dirais juste que la version française n’ était pas comme l’original …certaines répliques ont été mal traduite…
Star Trek, ne perd pas ton temps avec l’autre navet 😉
Malgré les bons effets spéciaux , les scènes d’action soutenues et les touches d’humour sporadiques , je ne l’ai pas trouvé super passionnant . Il manque quelque chose , peut-être une bonne histoire pour relier tout çà et pour avoir un fond intéressant derrière ce déferlement destiné à en mettre plein la vue .Le final avec la pointe de nostalgie vis à vis de la série n’est pas trop mal vu pour atténuer la pauvreté du ressenti de l’ensemble
par contre ce que j’ai aimé et qui manquait dans la série d’origine c’est les liaisons (amoureuses ou purement sexuelles) montrée des membres d’équipages!
Si un Star trek 4 devait voir le jour, il se fera sans Anton Yelchin, le trés attachant jeune Chekov. :'(
Les acteurs se préparent au tournage ! bit.ly/1fH4wzH
Oui je le comprend et je partage ton avis pour cela c’est juste que c’est Sulu mon perso préféré après KIRK donc cela m’embête un peux que ce sois lui !!!
Un troisième volet sympathique et divertissant mais qui pour ma part est moins bon que les 2 précédents. Le tout manque un peu d’ambition malgré le fait que ce film ne se base pas sur des méchants préexistant (au contraire des romuliens et Kan). Il fait plus office d’épisode bonus, j’ai l’impression. Pour le reste le casting est toujours bon (quoi que Idris Elba sous exploité) et les relations entre les personnages continuent à être creusées pour notre plus grand plaisir. Justin Lin, le nouveau réalisateur, fournit un travail correct alternant du bon (je pense entre autre à cette caméra fixée sur l’Enterprise lors du départ de la station) et du moins bon (certaines scènes d’action assez illisibles). Visuellement le film est réussi et certaines scènes impressionnantes, peut être un petit manque d’exotisme du à certains choix scénaristiques qui bloquent nos protagonistes dans un même lieu durant une bonne partie du film.Bref quelques défauts par ci par là mais dans l’ensemble un bon blockbuster, si il y a un 4 je l’attendrai avec impatience, en espérant quand même un scénario un peu plus poussé.