Le Redoutable en Streaming
Date de sortie : 13 septembre 2017
Durée : 1 heure 47 min
Par : Michel Hazanavicius
Acteurs : Louis Garrel, Stacy Martin, Bérénice Bejo, Micha Lescot, Grégory Gadebois
Genres : Biopic,Comédie
Nationalité : France
QUALITÉ : DVD RIP
Note :
► STREAMING en HDSynopsis : Le Redoutable
Paris 1967. Jean-Luc Godard, le cinéaste le plus en vue de sa génération, tourne La Chinoise avec la femme qu’il aime, Anne Wiazemsky, de 20 ans sa cadette. Ils sont heureux, amoureux, séduisants, ils se marient. Mais la réception du film à sa sortie enclenche chez Jean-Luc une remise en question profonde. Mai 68 va amplifier le processus, et la crise que traverse Jean-Luc va le transformer profondément passant de cinéaste star en artiste maoiste hors système aussi incompris qu’incompréhensible.
Liste des liens pour Le Redoutable en streaming
Bande d’annonce : Le Redoutable
Tags : film stream complet Le Redoutable , Le Redoutable en streaming hd , Le Redoutable streaming gratuit , voir Le Redoutable en streaming , regarder Le Redoutable streaming vf , Le Redoutable streaming vostfr , télécharger Le Redoutable gratuit
Tout à fait d’accord, je trouve l’interprétation de Garrel, d’après les teasers, vraiment ridicule.
Nul ! Ennuyeux, prétentieux, lent, mal filmé, mal joué : quelle deception !
Disons que par rapport à Godard c’est un (tout) petit réalisateur. Et les récompenses n’ont jamais rien dit de la qualité d’un film/réalisateur.
Si l’on prend à partir de ces dix dernières années, c’est vrai que l’on n’a pas grand chose de mordant. Mais si tu veux, deviens producteur, et produit un film d’ampleur sur un célèbre personnage historique… C’est trop de demander ? Oui. Et c’est pareil avec le cinéma français, qui choisi (comme toute industrie), la voie dans la facilité. “aborder l’histoire de France irrite le cinéma gaucho.” Non. Le cinéma gaucho n’en a rien à faire. Il est très bien avec Kev Adams et Christian Clavier. Ça irrite le portefeuille des artisans du CNC (qui ne sont déjà pas connus pour être richissimes). T’es en France, et pas à Hollywood. Et c’est pas plus mal comme ça. Et devoir national mon c*l. Sinon, il y a de très bons documentaires sur l’histoire de France qui passent un peu partout à la télé (jette un oeil sur arte ou fr 5 à l’occasion). C’est moins cher qu’un film. Et c’est mieux. C’est même mieux que 15 ans d’études.
Mortal Combat 3
euh nan pas de film sur napoléon ces dix dernières années ! tant pis pour la rentabilité ! ca devrait être une mission du service publique, pas rentable ca reste a voir néanmoins ( les films historiques d’ampleur se vendent plus facilement a l’étranger qu’un film comme le redoutable par exemple) on demande de l’éclectisme… , c’est trop demander au cinéma Français ? des comédies pourries et des films sur la flopée d’artistes Français ca ils savent faire mais que voulez vous… aborder l’histoire de France irrite le cinéma gaucho. Au point que c’est sur l’insdustrie anglo saxonne qu’il faut compter pour adapter l’histoire de France c’est un comble !
mouais bof bof